Notre métier

Investissements dans des fonds

Parvilla investit dans des fonds en cours de levée et permet à ses investisseurs :

  • de bénéficier d’une grande diversification : l’investissement dans 10 fonds environ donne accès à une centaine d’investissements sous-jacents ;
  • de bénéficier d’une expertise professionnelle de  haut niveau pour analyser et suivre les meilleurs fonds parmi un univers de plusieurs centaines de fonds en Europe.

Sélectivement, Parvilla augmentera la performance et la liquidité du fonds par le rachat de participations dans des fonds (‘single positions’) entrant dans sa stratégie d’investissement et de préférence largement investis.

Ces opérations ont par nature une durée moyenne inférieure à un investissement primaire et améliorent donc l’horizon de liquidité du fonds de fonds.


Investissements directs

Parvilla investit directement dans des opérations de LBO aux côtés des fonds qui lui sont proches.

Les fonds dans lesquels Parvilla a investi ou sur lesquels elle a réalisé des due diligences ont parfois des opérations de taille supérieure à leur capacité. Par ailleurs, certaines équipes recherchent systématiquement des co-investisseurs en montant des opérations « deal by deal ».

Parvilla est un co-investisseur naturel compte tenu de l’expérience de l’investissement direct (en LBO et capital-développement) de ses associés qui lui permet d’une part d’être rapide et percutant dans son analyse et d’autre part d’apporter sa contribution au développement des entreprises du portefeuille.

Réalisation & référencement

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.